Pearl USB-A > B

Câble audio numérique haute définition

Pearl USB est doté de conducteurs en cuivre à grain long de haute pureté et d'une couche métallique de dissipation du bruit pour la dissipation la plus efficace du bruit radiofréquence.

$39.95 USD
SKU : USBPEA0.75  |  Code-barres: 092592076389

Principales fonctionnalités et technologies expliquées

  • Solid conductors prevent strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • High-purity Long-Grain Copper (LGC) conductors minimize distortion caused by grain boundaries.

  • Metal-Layer Noise-Dissipation shields noise effectively, absorbing and reflecting most RFI before it reaches the ground layer.

  • Hard-Cell Foam's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Spécifications

Description

    Conducteurs massifs en cuivre à long grain (LGC)
    Le cuivre solide à grain long (LGC) permet un son plus doux et plus clair que les câbles utilisant du cuivre OFHC (haute conductivité sans oxygène) ordinaire. Les conducteurs solides empêchent l’interaction des brins, source majeure de distorsion. La qualité de la surface est critique car un conducteur peut être considéré comme un rail-guide à la fois pour les champs électriques à l'intérieur d'un conducteur et pour les champs magnétiques à l'extérieur du conducteur. Le LGC contient moins d'oxydes dans le matériau conducteur, moins d'impuretés, moins de joints de grains et des performances nettement meilleures.

    Dissipation du bruit par couche métallique
    Il est facile d'obtenir une couverture de bouclier à 100 %. Empêcher les interférences radiofréquence (RFI) capturées de moduler la référence au sol de l'équipement nécessite la dissipation du bruit d'AQ. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent généralement puis drainent le bruit/l'énergie RF vers la masse des composants, modulant et déformant le plan de masse critique de « référence », ce qui provoque à son tour une distorsion du signal. La dissipation du bruit « protège le bouclier », absorbant et réfléchissant la majeure partie de ce bruit/énergie RF avant qu'elle n'atteigne la couche attachée au sol.

    Isolation en mousse à cellules dures
    L'isolation en mousse à cellules dures (HCF) garantit une géométrie critique des paires de signaux. Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en réalité partie d’un circuit imparfait. Les matériaux d’isolation des fils et des circuits imprimés absorbent tous de l’énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. L'isolation en mousse à cellules dures est similaire à la mousse de PE utilisée dans nos câbles Bridges & Falls plus abordables, et est injectée d'azote pour créer des poches d'air. Étant donné que l'azote (comme l'air) n'absorbe pas d'énergie et ne libère donc aucune énergie depuis ou dans le conducteur, la distorsion est réduite. De plus, la rigidité du matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une relation stable sur toute la longueur du câble, produisant ainsi un caractère d'impédance stable et minimisant davantage la distorsion.

    Conducteurs à direction contrôlée
    Tous les brins ou conducteurs métalliques étirés ont une structure de grain non symétrique, et donc directionnelle. AudioQuest contrôle la variation d'impédance RF résultante afin que le bruit soit évacué de l'endroit où il provoquerait une distorsion. La direction correcte est déterminée en écoutant chaque lot de conducteurs métalliques utilisés dans chaque câble audio AudioQuest. Le cas échéant, des flèches sont clairement marquées sur les connecteurs pour garantir une qualité sonore supérieure. Pour la plupart des modèles de câbles AQ, les flèches indiquent non seulement la direction qui optimise la directionnalité du métal dans le cadre de la dissipation du bruit, mais indiquent également la fixation non symétrique du blindage et du GND afin d'optimiser les performances de l'ensemble du système. Aspect fondamental de la technologie multifacettes de dissipation du bruit d'AudioQuest, les conducteurs à direction contrôlée garantissent que le bruit induit est dissipé et drainé correctement.

Pearl USB-A > B - USBPEA0.75-0.75 m = 2 ft 6 in
AudioQuest

Pearl USB-A > B

$39.95 USD

Dissipation du bruit 

Dissipation du bruit par couche métallique

Conducteur A/V 

N / A

Conducteur eARC 

N / A

Référence au sol 

N / A

N / A

Géométrie 

N / A

Jauge 

N / A

Métal 

Cuivre massif à grains longs (LGC)

Paire ou simple 

N / A

Série 

perle

Connecteur d'extrémité de haut-parleur 

N / A

Connecteur d'extrémité d'amplificateur 

N / A

N / A

N / A

N / A

Sortie 

N / A

Puce DAC 

N / A

Contrôle du volume 

N / A

Compatibilité de bureau 

N / A

Compatibilité mobile 

N / A

Options d'application 

N / A

N / A

Adaptateur inclus 

N / A

Dimensions

N / A

Longueur de câble

  • 0,75 m = 2 pi 6 po
  • 1,5 m = 4 pi 11 po
  • 3 m = 9 pi 10 po
  • 5 m = 16 pi 5 po
Voir le produit

Pearl USB-A > B

High-Definition Digital Audio Cable

Pearl USB features high-purity Long-Grain Copper conductors and a Metal-Layer Noise-Dissipation for the most efficient dissipation of radio-frequency noise.

$39.95 USD
SKU: USBPEA0.75  |  UPC: 092592076389

Key Features & Technology Explained

  • Solid conductors prevent strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • High-purity Long-Grain Copper (LGC) conductors minimize distortion caused by grain boundaries.

  • Metal-Layer Noise-Dissipation shields noise effectively, absorbing and reflecting most RFI before it reaches the ground layer.

  • Hard-Cell Foam's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Specifications

Description

    Solid Long-Grain Copper (LGC) Conductors
    Solid Long-Grain Copper (LGC) allows a smoother and clearer sound than cables using regular OFHC (Oxygen-Free High-Conductivity) copper. Solid conductors prevent strand interaction, a major source of distortion. The surface quality is critical because a conductor can be considered as a rail-guide for both the electric fields within a conductor, and for the magnetic fields outside the conductor. LGC has fewer oxides within the conducting material, less impurities, less grain boundaries, and definitively better performance.

    Metal-Layer Noise-Dissipation
    It's easy to accomplish 100% shield coverage. Preventing captured radio-frequency interference (RFI) from modulating the equipment's ground reference requires AQ's Noise-Dissipation. Traditional shield systems typically absorb and then drain noise/RF energy to component ground, modulating and distorting the critical "reference" ground plane, which in turn causes a distortion of the signal. Noise-Dissipation "shields the shield," absorbing and reflecting most of this noise/RF energy before it reaches the layer attached to ground.

    Hard-Cell Foam Insulation
    Hard-Cell Foam (HCF) Insulation ensures critical signal-pair geometry. Any solid material adjacent to a conductor is actually part of an imperfect circuit. Wire insulation and circuit board materials all absorb energy. Some of this energy is stored and then released as distortion. Hard-Cell Foam Insulation is similar to the Foamed-PE used in our more affordable Bridges & Falls cables, and is nitrogen-injected to create air pockets. Because nitrogen (like air) does not absorb energy and therefore does not release any energy from or into the conductor, distortion is reduced. In addition, the stiffness of the material allows the cable's conductors to maintain a stable relationship along the cable's full length, producing a stable impedance character and further minimizing distortion.

    Direction-Controlled Conductors
    All drawn metal strands or conductors have a non-symmetrical, and therefore directional, grain structure. AudioQuest controls the resulting RF impedance variation so that noise is drained away from where it will cause distortion. The correct direction is determined by listening to every batch of metal conductors used in every AudioQuest audio cable. When applicable, arrows are clearly marked on the connectors to ensure superior sound quality. For most models of AQ cable, the arrows not only indicate the direction that optimizes metal-directionality as part of Noise-Dissipation, but also indicates non-symmetrical attachment of shield and GND in order to optimize full-system performance. A fundamental aspect of AudioQuest's multifaceted Noise-Dissipation technology, Direction-Controlled Conductors ensure induced noise is dissipated and drained properly.

Pearl USB-A > B - USBPEA0.75-0.75 m = 2 ft 6 in
AudioQuest

Pearl USB-A > B

$39.95 USD

Noise Dissipation

Metal-Layer Noise-Dissipation

A/V Conductor

-

eARC Conductor

-

Ground Reference

-

-

Geometry

-

Gauge

-

Metal

Solid Long-Grain Copper (LGC)

Pair or Single

-

Series

Pearl

Speaker-End Connector

-

Amplifier-End Connector

-

-

-

-

Output

-

DAC Chip

-

Volume Control

-

Desktop Compatibility

-

Mobile Compatibility

-

Application Options

-

-

Included Adaptor

-

Dimensions

-

Cable Length

  • 0.75 m = 2 ft 6 in
  • 1.5 m = 4 ft 11 in
  • 3 m = 9 ft 10 in
  • 5 m = 16 ft 5 in
View product