Greyhound RCA

Interconnexion audio du caisson de basses basse fréquence

Connectez des amplificateurs, des récepteurs, des barres de son et des AVR à une large gamme de caissons de basses avec ce câble de caisson de basses RCA AudioQuest Greyhound. Les conducteurs solides à 0,5 % d'argent minimisent la distorsion, la mousse de polyéthylène préserve les contrastes dynamiques et une couche métallique de dissipation du bruit dissipe efficacement le bruit haute fréquence. Le résultat est une musique plus claire et naturellement belle, des dialogues intelligibles et des effets sonores passionnants.

$69.95 USD
SKU : GHOUND02  |  Code-barres: 092592004191

Principales fonctionnalités et technologies expliquées

  • Solid conductors prevent strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • 0.5% Silver-Plating is applied to AudioQuest’s Long-Grain Copper (LGC) conductors to improve Noise-Dissipation.

  • Metal-Layer Noise-Dissipation shields noise effectively, absorbing and reflecting most RFI before it reaches the ground layer.

  • Foamed-Polyethylene's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Spécifications

Description

    Conducteurs en argent massif à 0,5 %
    Les conducteurs solides éliminent la distorsion d'interaction entre les brins. Les conducteurs plaqués argent massif sont excellents pour les applications à très haute fréquence. Ces signaux, étant d'une fréquence très élevée, se propagent presque exclusivement à la surface du conducteur. Comme la surface est en argent de haute pureté, les performances sont très proches de celles d'un câble en argent massif, mais son prix est beaucoup plus proche de celui d'un câble en cuivre massif. Il s'agit d'un moyen incroyablement rentable de fabriquer des câbles pour caisson de basses de très haute qualité.

    Dissipation du bruit par couche métallique
    Il est facile d'obtenir une couverture de bouclier à 100 %. Empêcher les interférences radiofréquence (RFI) capturées de moduler la référence au sol de l'équipement nécessite la dissipation du bruit d'AQ. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent généralement puis drainent le bruit/l'énergie RF vers la masse des composants, modulant et déformant le plan de masse critique de « référence », ce qui provoque à son tour une distorsion du signal. La dissipation du bruit « protège le bouclier », absorbant et réfléchissant la majeure partie de ce bruit/énergie RF avant qu'elle n'atteigne la couche attachée au sol.

    Isolation en mousse de polyéthylène
    Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en réalité partie d’un circuit imparfait. Les matériaux d’isolation des fils et des circuits imprimés absorbent tous de l’énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. Étant donné que l'air n'absorbe pratiquement pas d'énergie et que le polyéthylène présente de faibles pertes et un profil de distorsion bénin, le PE moussé, avec sa teneur élevée en air, provoque beaucoup moins d'effet de flou commun à d'autres matériaux.

    Géométrie coaxiale Hyperlitz
    Un cercle parfait de huit conducteurs négatifs s'enroule autour d'un seul conducteur positif plus grand, créant un câble avec une grande section transversale, minimisant les inconvénients de l'effet cutané et offrant une faible résistance.

    Terminaisons soudées à froid et plaquées or
    Cette conception de fiche permet une connexion sans soudure, source courante de distorsion. Au lieu de soudure, le processus utilise une technique à haute pression. Étant donné que les coques rectifiées sont estampées au lieu d'être usinées, le métal utilisé peut être choisi pour sa faible distorsion plutôt que pour son usinabilité.

AudioQuest Greyhound RCA - GHOUND02 2 m = 6 ft 6 in
AudioQuest

Greyhound RCA

$69.95 USD

Dissipation du bruit 

Couche métallique

Conducteur A/V 

N / A

Conducteur eARC 

N / A

Référence au sol 

N / A

N / A

Géométrie 

Coaxial HyperLitz

Jauge 

N / A

Métal 

Argent massif 0,5%

Paire ou simple 

Câble unique

Série 

Levrette

Connecteur d'extrémité de haut-parleur 

N / A

Connecteur d'extrémité d'amplificateur 

N / A

N / A

N / A

N / A

Sortie 

N / A

Puce DAC 

N / A

Contrôle du volume 

N / A

Compatibilité de bureau 

N / A

Compatibilité mobile 

N / A

Options d'application 

N / A

N / A

Adaptateur inclus 

N / A

Dimensions

N / A

Longueur de câble

  • 2 m = 6 pi 6 po
  • 3 m = 9 pi 10 po
  • 5 m = 16 pi 5 po
  • 8 m = 26 pi 3 po
  • 12 m = 39 pi 4 po
  • 16 m = 52 pi 5 po
  • 20 m = 65 pi 7 po
Voir le produit

Greyhound RCA

Low-Frequency Subwoofer Audio Interconnect

Connect amplifiers, receivers, soundbars, and AVRs to a broad range of subwoofers with this AudioQuest Greyhound RCA subwoofer cable. Solid 0.5% Silver conductors minimize distortion, Foamed-Polyethylene preserves dynamic contrasts, and a Metal-Layer Noise-Dissipation efficiently dissipates high-frequency noise. The result is clearer, naturally beautiful music, intelligible dialog, and thrilling sound effects.

$69.95 USD
SKU: GHOUND02  |  UPC: 092592004191

Key Features & Technology Explained

  • Solid conductors prevent strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • 0.5% Silver-Plating is applied to AudioQuest’s Long-Grain Copper (LGC) conductors to improve Noise-Dissipation.

  • Metal-Layer Noise-Dissipation shields noise effectively, absorbing and reflecting most RFI before it reaches the ground layer.

  • Foamed-Polyethylene's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Specifications

Description

    Solid 0.5% Silver Conductors
    Solid conductors eliminate strand-interaction distortion. Solid silver-plated conductors are excellent for very high-frequency applications. These signals, being such a high frequency, travel almost exclusively on the surface of the conductor. As the surface is made of high-purity silver, the performance is very close to that of a solid silver cable, but priced much closer to solid copper cable. This is an incredibly cost effective way of manufacturing very high-quality subwoofer cables.

    Metal-Layer Noise-Dissipation
    It's easy to accomplish 100% shield coverage. Preventing captured radio-frequency interference (RFI) from modulating the equipment's ground reference requires AQ's Noise-Dissipation. Traditional shield systems typically absorb and then drain noise/RF energy to component ground, modulating and distorting the critical "reference" ground plane, which in turn causes a distortion of the signal. Noise-Dissipation "shields the shield," absorbing and reflecting most of this noise/RF energy before it reaches the layer attached to ground.

    Foamed-Polyethylene Insulation
    Any solid material adjacent to a conductor is actually part of an imperfect circuit. Wire insulation and circuit board materials all absorb energy. Some of this energy is stored and then released as distortion. Because air absorbs next to no energy and Polyethylene is low-loss and has a benign distortion profile, Foamed-PE, with its high air content, causes much less of the out-of-focus effect common to other materials.

    Hyperlitz Coax Geometry
    A perfect circle of eight negative conductors spiral around a single, larger positive conductor, creating a cable with a large cross-sectional area, minimizing the drawbacks of skin effect, and providing low resistance.

    Cold-Welded, Gold-Plated Terminations
    This plug design allows for a connection devoid of solder, which is a common source of distortion. Instead of solder, the process employs a high-pressure technique. Because the ground shells are stamped instead of machined, the metal used can be chosen for low distortion instead of machinability.

Greyhound RCA - GHOUND02-2 m = 6 ft 6 in
AudioQuest

Greyhound RCA

$69.95 USD

Noise Dissipation

Metal-Layer

A/V Conductor

-

eARC Conductor

-

Ground Reference

-

-

Geometry

HyperLitz Coax

Gauge

-

Metal

Solid 0.5% Silver

Pair or Single

Single Cable

Series

Greyhound

Speaker-End Connector

-

Amplifier-End Connector

-

-

-

-

Output

-

DAC Chip

-

Volume Control

-

Desktop Compatibility

-

Mobile Compatibility

-

Application Options

-

-

Included Adaptor

-

Dimensions

-

Cable Length

  • 2 m = 6 ft 6 in
  • 3 m = 9 ft 10 in
  • 5 m = 16 ft 5 in
  • 8 m = 26 ft 3 in
  • 12 m = 39 ft 4 in
  • 16 m = 52 ft 5 in
  • 20 m = 65 ft 7 in
View product