Golden Gate 3.5mm Mini

Câble d'interconnexion audio analogique

Connectez une large gamme d'appareils électroniques audio avec cette mini interconnexion analogique AudioQuest Golden Gate 3,5 mm, méticuleusement conçue pour une flexibilité et une polyvalence exceptionnelles. Les conducteurs solides en cuivre à surface parfaite (PSC) minimisent la distorsion, l'isolation en mousse de polyéthylène préserve les contrastes dynamiques et une couche métallique de dissipation du bruit dissipe efficacement le bruit haute fréquence pour une musique plus propre, plus claire et plus naturellement belle.

$109.95 USD
SKU : GOLDG0.6M  |  Code-barres: 092592061804

Principales fonctionnalités et technologies expliquées

  • Solid conductors prevent strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • To an even greater extent than LGC, higher-purity Perfect-Surface Copper (PSC) conductors minimize distortion caused by grain boundaries.

  • Metal-Layer Noise-Dissipation shields noise effectively, absorbing and reflecting most RFI before it reaches the ground layer.

  • Foamed-Polyethylene's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Spécifications

Description

    Conducteurs en cuivre massif à surface parfaite (PSC)
    Depuis le début, AudioQuest a été pionnier dans l'utilisation de métaux de qualité supérieure, mais nous avons même été surpris par l'énorme progrès en termes de performances obtenu grâce à la surface étonnamment lisse et pure du cuivre à surface parfaite (PSC). La technologie exclusive de traitement des métaux protège la surface du fil à chaque étape du tréfilage et de la fabrication. Lorsque le cuivre de haute pureté et à faible teneur en oxyde est maintenu aussi doux, pur et lisse que possible, il devient un conducteur à distorsion merveilleusement faible. Dans un câble conventionnel, l'interaction électrique et magnétique entre les brins est l'une des plus grandes sources de distorsion, provoquant souvent un son quelque peu dur et sale. Les conducteurs solides sont fondamentaux pour obtenir un son très propre et naturel.

    Dissipation du bruit par couche métallique
    Il est facile d'obtenir une couverture de bouclier à 100 %. Empêcher les interférences radiofréquence (RFI) capturées de moduler la référence au sol de l'équipement nécessite la dissipation du bruit d'AQ. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent généralement puis drainent le bruit/l'énergie RF vers la masse des composants, modulant et déformant le plan de masse critique de « référence », ce qui provoque à son tour une distorsion du signal. La dissipation du bruit « protège le bouclier », absorbant et réfléchissant la majeure partie de ce bruit/énergie RF avant qu'elle n'atteigne la couche attachée au sol.

    Isolation en mousse de polyéthylène
    Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en réalité partie d’un circuit imparfait. Les matériaux d’isolation des fils et des circuits imprimés absorbent tous de l’énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. Étant donné que l'air n'absorbe pratiquement pas d'énergie et que le polyéthylène présente de faibles pertes et un profil de distorsion bénin, le PE moussé, avec sa teneur élevée en air, provoque beaucoup moins d'effet de flou commun à d'autres matériaux.

    Géométrie asymétrique à double équilibre
    Spécialement conçue pour les applications asymétriques, la géométrie asymétrique à double équilibrage offre une impédance au sol relativement faible pour une expérience plus riche et plus dynamique. Alors que de nombreuses conceptions de câbles à une extrémité utilisent un seul chemin pour la terre et le blindage, les conceptions à double équilibrage séparent les deux pour des performances plus propres et plus silencieuses.

    Terminaisons soudées à froid et plaquées or
    Cette conception de fiche permet une connexion sans soudure, source courante de distorsion. Au lieu de soudure, le processus utilise une technique à haute pression. Étant donné que les coques rectifiées sont estampées au lieu d'être usinées, le métal utilisé peut être choisi pour sa faible distorsion plutôt que pour son usinabilité.
Golden Gate 3.5mm Mini M > M - GOLDG0.6M-0.6 m = 1 ft 11 in
AudioQuest

Golden Gate 3.5mm Mini

$109.95 USD

Dissipation du bruit 

Couche métallique

Conducteur A/V 

N / A

Conducteur eARC 

N / A

Référence au sol 

N / A

N / A

Géométrie 

Asymétrique Double Équilibré

Jauge 

N / A

Métal 

Cuivre massif à surface parfaite (PSC)

Paire ou simple 

1 câble unique - 1 x DIN 5 broches > 1 x câble DIN 5 broches

Série 

Porte dorée, Ponts et chutes

Connecteur d'extrémité de haut-parleur 

N / A

Connecteur d'extrémité d'amplificateur 

N / A

N / A

N / A

N / A

Sortie 

N / A

Puce DAC 

N / A

Contrôle du volume 

N / A

Compatibilité de bureau 

N / A

Compatibilité mobile 

N / A

Options d'application 

N / A

N / A

Adaptateur inclus 

N / A

Dimensions

N / A

Longueur de câble

  • 0,6 m = 1 pi 11 po
  • 1 m = 3 pi 3 po
  • 1,5 m = 4 pi 11 po
  • 2 m = 6 pi 6 po
  • 3 m = 9 pi 10 po
  • 5 m = 16 pi 5 po
  • 8 m = 26 pi 3 po
  • 12 m = 39 pi 4 po
  • 16 m = 52 pi 5 po
  • 20 m = 65 pi 7 po
Voir le produit

Golden Gate 3.5mm Mini M > M

Analog Audio Interconnect Cable

Connect a wide range of audio electronics with this AudioQuest Golden Gate 3.5mm Mini analog interconnect, meticulously designed for outstanding flexibility and versatility. Solid Perfect-Surface Copper (PSC) conductors minimize distortion, Foamed-Polyethylene insulation preserves dynamic contrasts, and a Metal-Layer Noise-Dissipation efficiently dissipates high-frequency noise for cleaner, clearer, more naturally beautiful music.

$109.95 USD
SKU: GOLDG0.6M  |  UPC: 092592061804

Key Features & Technology Explained

  • Solid conductors prevent strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • To an even greater extent than LGC, higher-purity Perfect-Surface Copper (PSC) conductors minimize distortion caused by grain boundaries.

  • Metal-Layer Noise-Dissipation shields noise effectively, absorbing and reflecting most RFI before it reaches the ground layer.

  • Foamed-Polyethylene's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Specifications

Description

    Solid Perfect-Surface Copper (PSC) Conductors
    Since the beginning, AudioQuest has pioneered the use of superior metals, yet even we were surprised by the huge leap in performance attained through the astonishingly smooth and pure surface of Perfect-Surface Copper (PSC). Proprietary metal-processing technology protects the wire's surface at every stage of drawing and fabrication. When high-purity low-oxide copper is kept as soft, pure, and smooth as possible, it becomes a wonderfully low-distortion conductor. In a conventional cable, electrical and magnetic interaction between strands is one of the greatest sources of distortion, often causing a somewhat harsh, dirty sound. Solid conductors are fundamental toward achieving a very clean, natural sound.

    Metal-Layer Noise-Dissipation
    It's easy to accomplish 100% shield coverage. Preventing captured radio-frequency interference (RFI) from modulating the equipment's ground reference requires AQ's Noise-Dissipation. Traditional shield systems typically absorb and then drain noise/RF energy to component ground, modulating and distorting the critical "reference" ground plane, which in turn causes a distortion of the signal. Noise-Dissipation "shields the shield," absorbing and reflecting most of this noise/RF energy before it reaches the layer attached to ground.

    Foamed-Polyethylene Insulation
    Any solid material adjacent to a conductor is actually part of an imperfect circuit. Wire insulation and circuit board materials all absorb energy. Some of this energy is stored and then released as distortion. Because air absorbs next to no energy and Polyethylene is low-loss and has a benign distortion profile, Foamed-PE, with its high air content, causes much less of the out-of-focus effect common to other materials.

    Asymmetrical Double-Balanced Geometry
    Purpose designed for single-ended applications, Asymmetrical Double-Balanced Geometry offers a relatively lower impedance on the ground for a richer, and more dynamic experience. While many single-ended cable designs use a single path for both the ground and the shield, Double-Balanced designs separate the two for cleaner, quieter performance.

    Cold-Welded, Gold-Plated Terminations
    This plug design allows for a connection devoid of solder, which is a common source of distortion. Instead of solder, the process employs a high-pressure technique. Because the ground shells are stamped instead of machined, the metal used can be chosen for low distortion instead of machinability.
Golden Gate 3.5mm Mini M > M - GOLDG0.6M-0.6 m = 1 ft 11 in
AudioQuest

Golden Gate 3.5mm Mini M > M

$109.95 USD

Noise Dissipation

Metal-Layer

A/V Conductor

-

eARC Conductor

-

Ground Reference

-

-

Geometry

Asymmetrical Double-Balanced

Gauge

-

Metal

Solid Perfect-Surface Copper (PSC)

Pair or Single

1 Single Cable - 1 x 5 Pin DIN > 1 x 5 Pin DIN Cable

Series

Golden Gate, Bridges & Falls

Speaker-End Connector

-

Amplifier-End Connector

-

-

-

-

Output

-

DAC Chip

-

Volume Control

-

Desktop Compatibility

-

Mobile Compatibility

-

Application Options

-

-

Included Adaptor

-

Dimensions

-

Cable Length

  • 0.6 m = 1 ft 11 in
  • 1 m = 3 ft 3 in
  • 1.5 m = 4 ft 11 in
  • 2 m = 6 ft 6 in
  • 3 m = 9 ft 10 in
  • 5 m = 16 ft 5 in
  • 8 m = 26 ft 3 in
  • 12 m = 39 ft 4 in
  • 16 m = 52 ft 5 in
  • 20 m = 65 ft 7 in
View product