Carbon USB-A > Micro B 2.0

Câble audio numérique haute définition

Carbon USB est doté de conducteurs en argent de haute pureté à 5 % et d'une couche métallique de dissipation du bruit pour la dissipation la plus efficace du bruit radiofréquence.

$179.95 USD
SKU : USBCAR20.75MI  |  Code-barres: 092592009783

Principales fonctionnalités et technologies expliquées

  • Semi-Solid Concentric conductors significantly reduce strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • 5% Silver-Plating is applied to AudioQuest’s Long-Grain Copper (LGC) conductors to improve Noise-Dissipation.

  • Alternating layers of metal and carbon-loaded synthetics "shield the shield," minimizing RF noise before it reaches the layer attached to ground.

  • Hard-Cell Foam's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Spécifications

Description

    Conducteurs semi-solides concentriques à 5 % d'argent
    Les conducteurs concentriques semi-solides réduisent considérablement la distorsion d'interaction des brins et réduisent la gigue. Les conducteurs plaqués argent sont excellents pour les applications à très haute fréquence, comme l'audio USB. Ces signaux, étant d'une fréquence très élevée, se propagent presque exclusivement à la surface du conducteur. Comme la surface est en argent de haute pureté, les performances sont très proches de celles d'un câble 100 % argent, mais son prix est beaucoup plus proche de celui d'un câble en cuivre. Il s'agit d'un moyen incroyablement rentable de fabriquer des câbles USB de très haute qualité.

    Dissipation du bruit multicouche à base de carbone
    Les conducteurs négatifs de ce câble sont recouverts de polyéthylène chargé de carbone partiellement conducteur. Ce matériau remarquable réduit les déchets radiofréquences renvoyés dans l’amplificateur. L'avantage sonore est exactement la même réduction du « hachage » et l'amélioration de la dimensionnalité qui surviennent chaque fois que les interférences RF sont réduites dans un circuit audio. De plus, une couche de carbone amortit l'interaction entre les conducteurs positifs et négatifs, et un système NDS externe à base de carbone réduit les interférences externes.

    Isolation en mousse à cellules dures
    L'isolation en mousse à cellules dures (HCF) garantit une géométrie critique des paires de signaux. Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait en réalité partie d’un circuit imparfait. Les matériaux d’isolation des fils et des circuits imprimés absorbent tous de l’énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. L'isolation en mousse à cellules dures est similaire à la mousse de PE utilisée dans nos câbles Bridges & Falls plus abordables, et est injectée d'azote pour créer des poches d'air. Étant donné que l'azote (comme l'air) n'absorbe pas d'énergie et ne libère donc aucune énergie depuis ou dans le conducteur, la distorsion est réduite. De plus, la rigidité du matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une relation stable sur toute la longueur du câble, produisant ainsi un caractère d'impédance stable et minimisant davantage la distorsion.

    Conducteurs à direction contrôlée
    Tous les brins ou conducteurs métalliques étirés ont une structure de grain non symétrique, et donc directionnelle. AudioQuest contrôle la variation d'impédance RF résultante afin que le bruit soit évacué de l'endroit où il provoquerait une distorsion. La direction correcte est déterminée en écoutant chaque lot de conducteurs métalliques utilisés dans chaque câble audio AudioQuest. Le cas échéant, des flèches sont clairement marquées sur les connecteurs pour garantir une qualité sonore supérieure. Pour la plupart des modèles de câbles AQ, les flèches indiquent non seulement la direction qui optimise la directionnalité du métal dans le cadre de la dissipation du bruit, mais indiquent également la fixation non symétrique du blindage et du GND afin d'optimiser les performances de l'ensemble du système. Aspect fondamental de la technologie multifacettes de dissipation du bruit d'AudioQuest, les conducteurs à direction contrôlée garantissent que le bruit induit est dissipé et drainé correctement.

Carbon USB-A > Micro B 2.0 - USBCAR20.75MI-0.75 m = 2 ft 6 in
AudioQuest

Carbon USB-A > Micro B 2.0

$179.95 USD

Dissipation du bruit 

Dissipation du bruit à base de carbone pour USB A - B et USB 3.0 A - 3.0 Micro

Conducteur A/V 

N / A

Conducteur eARC 

N / A

Référence au sol 

N / A

N / A

Géométrie 

N / A

Jauge 

N / A

Métal 

5% Argent Semi-Solide Concentrique

Paire ou simple 

N / A

Série 

Carbone

Connecteur d'extrémité de haut-parleur 

N / A

Connecteur d'extrémité d'amplificateur 

N / A

N / A

N / A

N / A

Sortie 

N / A

Puce DAC 

N / A

Contrôle du volume 

N / A

Compatibilité de bureau 

N / A

Compatibilité mobile 

N / A

Options d'application 

N / A

N / A

Adaptateur inclus 

N / A

Dimensions

N / A

Longueur de câble

  • 0,75 m = 2 pi 6 po
  • 1,5 m = 4 pi 11 po
Voir le produit

Carbon USB-A > Micro B 2.0

High-Definition Digital Audio Cable

Carbon USB features high-purity 5% Silver conductors and a Metal-Layer Noise-Dissipation for the most efficient dissipation of radio-frequency noise.

$179.95 USD
SKU: USBCAR20.75MI  |  UPC: 092592009783

Key Features & Technology Explained

  • Semi-Solid Concentric conductors significantly reduce strand-interaction, a major source of dynamic distortion in cables.

  • 5% Silver-Plating is applied to AudioQuest’s Long-Grain Copper (LGC) conductors to improve Noise-Dissipation.

  • Alternating layers of metal and carbon-loaded synthetics "shield the shield," minimizing RF noise before it reaches the layer attached to ground.

  • Hard-Cell Foam's high air content minimizes energy absorption for clearer sound.

  • All conductors controlled for RF-noise directionality.

Specifications

Description

    Semi-Solid Concentric 5% Silver Conductors
    Semi-Solid Concentric Conductors greatly reduce strand-interaction distortion and reduce jitter. Silver-plated conductors are excellent for very high-frequency applications, like USB audio. These signals, being such a high frequency, travel almost exclusively on the surface of the conductor. As the surface is made of high-purity silver, the performance is very close to that of a 100% silver cable, but priced much closer to a copper cable. This is an incredibly cost effective way of manufacturing very high-quality USB cables.

    Multi-Layer Carbon-Based Noise-Dissipation
    This cable's negative conductors are covered with partially conductive Carbon-Loaded Polyethylene. This remarkable material reduces radio-frequency garbage being fed back into the amplifier. The sonic benefit is exactly the same reduction in "hash" and improved dimensionality that comes whenever RF interference is reduced in an audio circuit. In addition, a carbon layer damps interaction between positive and negative conductors, and an external Carbon-Based NDS System reduces external interference.

    Hard-Cell Foam Insulation
    Hard-Cell Foam (HCF) Insulation ensures critical signal-pair geometry. Any solid material adjacent to a conductor is actually part of an imperfect circuit. Wire insulation and circuit board materials all absorb energy. Some of this energy is stored and then released as distortion. Hard-Cell Foam Insulation is similar to the Foamed-PE used in our more affordable Bridges & Falls cables, and is nitrogen-injected to create air pockets. Because nitrogen (like air) does not absorb energy and therefore does not release any energy from or into the conductor, distortion is reduced. In addition, the stiffness of the material allows the cable's conductors to maintain a stable relationship along the cable's full length, producing a stable impedance character and further minimizing distortion.

    Direction-Controlled Conductors
    All drawn metal strands or conductors have a non-symmetrical, and therefore directional, grain structure. AudioQuest controls the resulting RF impedance variation so that noise is drained away from where it will cause distortion. The correct direction is determined by listening to every batch of metal conductors used in every AudioQuest audio cable. When applicable, arrows are clearly marked on the connectors to ensure superior sound quality. For most models of AQ cable, the arrows not only indicate the direction that optimizes metal-directionality as part of Noise-Dissipation, but also indicates non-symmetrical attachment of shield and GND in order to optimize full-system performance. A fundamental aspect of AudioQuest's multifaceted Noise-Dissipation technology, Direction-Controlled Conductors ensure induced noise is dissipated and drained properly.

Carbon USB-A > Micro B 2.0 - USBCAR20.75MI-0.75 m = 2 ft 6 in
AudioQuest

Carbon USB-A > Micro B 2.0

$179.95 USD

Noise Dissipation

Carbon-Based Noise-Dissipation for USB A - B and USB 3.0 A - 3.0 Micro

A/V Conductor

-

eARC Conductor

-

Ground Reference

-

-

Geometry

-

Gauge

-

Metal

5% Silver Semi-Solid Concentric

Pair or Single

-

Series

Carbon

Speaker-End Connector

-

Amplifier-End Connector

-

-

-

-

Output

-

DAC Chip

-

Volume Control

-

Desktop Compatibility

-

Mobile Compatibility

-

Application Options

-

-

Included Adaptor

-

Dimensions

-

Cable Length

  • 0.75 m = 2 ft 6 in
  • 1.5 m = 4 ft 11 in
View product